Offre spéciale : BE1 EUR/an | com – 10 EUR/an | eu – 10 EUR/an
QUI ÊTES-VOUS ?
Certyfikat SSL Premium - szyfrowanie ECDSA
Haut niveau de sécurité
  • icon Chiffrement ECDSA P-384
  • icon Validation Domaines
  • icon Il est temps d'aller en ligne Immédiatement
  • icon Icône de cadenas à côté de l'adresse check
  • icon Meilleur positionnement check
  • icon Protection ubdomain
    (wildcard certificat)
icon

netartSSL Premium

netartSSL Premium
Wildcard

25 EUR
30,25 EUR
/an
25 EUR
30,25 EUR
/an
Certyfikat SSL - szyfrowanie RSA
Sécurité standard
  • icon Chiffrement RSA 2048-bit
  • icon Validation Domaines
  • icon Il est temps d'aller en ligne Immédiatement
  • icon Icône de cadenas à côté de l'adresse check
  • icon Meilleur positionnement check
  • icon Protection ubdomain
    (wildcard certificat)
icon

netartSSL

netartSSL
Wildcard

50 EUR
60,50 EUR
/an
100 EUR
121 EUR
/an

SSL certificat

Un certificat SSL est utilisé pour chiffrer les données envoyés entre l'appareil d'un visiteur du site Web et un serveur.En particulier, il est conçu pour protéger les mots de passe, les données personnelles et les numéros de carte de crédit. Divers types de certificats SSL sont offerts sur le marché, et le choix du bon dépend du degré de protection attendu pour les utilisateurs de sites Web. Quel que soit le type de certificat, les utilisateurs ont tendance à faire confiance à un site Web dans une plus large mesure s'ils peuvent voir dans la barre d'adresse du navigateur Web que le cryptage SSL est activé. La mise en œuvre d'un certificat SSL est donc un excellent moyen d'encourager davantage de personnes à utiliser un site Web.

Choisissez une sécurité maximale

netart.com Offre deux types de certificats SSL: les certificats netartSSL avec le cryptage RSA 2048 bits qui fournissent le niveau de sécurité de base, et les certificats ECDSA qui garantissent un niveau de sécurité plus élevé en utilisant la cryptographie elliptique de la courbe. Les certificats ECDSA sont une percée dans la sécurité du site Web, car ils rendent les sites Web plus sûrs que les certificats RSA courants. Si vous avez le certificat RSA SSL, remplacez-le par un certificat ECDSA plus sûr par une clé publique P-384 dès que possible. N'oubliez pas: les données de vos utilisateurs et de votre site Web sont inestimables, vous devez donc faire autant que vous le pouvez pour le sécuriser. Si vous n'avez actuellement aucun certificat SSL, commandez-le dès aujourd'hui!Laissez les utilisateurs de votre site Web se sentir en sécurité.

Un certificat SSL en tant que protocole de sécurité

icon

L'icône de cadenas à côté de l'adresse affiche l'état de cryptage

L'icône de cadenas que vous pouvez voir à gauche de la zone d'adresse est appelée le bouton d'identité du site et vous montre que ce site a un certificat SSL installé. Ce symbole informe vos visiteurs que la transmission des données est cryptée afin qu'ils puissent lui faire confiance et la préférer aux sites concurrents.

icon

Bénéfice d'un rang Google plus élevé

Les sites cryptés en SSL sont considérés comme plus sûrs, ils se classent donc plus élevés dans les résultats de recherche Google. Pourquoi? Google est fortement déterminé à assurer la sécurité des internautes et récompense donc les sites cryptés en toute sécurité en leur donnant des positions plus élevées dans la liste.

icon

Accélérer votre site Web

Grâce à HTTP / 2, les sites Web avec un cryptage de données sécurisé s'ouvrent beaucoup plus rapidement dans un navigateur Web que ceux avec des versions http / 1.x héritées, tout en empêchant les données d'être capturées.

icon

Montrez que votre site Web est authentique

Un site Web protégé par SSL est vérifié comme authentique, ce qui signifie qu'il appartient à la partie pour laquelle le certificat SSL a été délivré. Une connexion Internet sécurisée garantit que les données seront envoyées au bon destinataire.

icon

Protéger vos utilisateurs

Gardez vos utilisateurs en sécurité que le SSL est actuellement le principal moyen de fournir une sécurité sur Internet. Un certificat SSL protège les données envoyées par les visiteurs de votre site, se conformant ainsi aux exigences légales. Les personnes visitant votre site apprécieront que vous vous souciez de leur sécurité.

icon

Protéger les sous-domaines avec un certificat générique

L'utilisation de certificats Wildcard SSL est recommandé en particulier pour ceux qui possèdent plusieurs sous-domaines.

Configurez un certificat SSL en 3 étapes

1

Choisissez le bon type de certificat de sécurité pour votre site Web. Si vous avez des sous-domaines, choisissez un certificat SSL générique.

2

Fournissez le domaine que vous souhaitez sécuriser avec un certificat SSL. Entrez un seul nom à la fois. Si vous avez plus de noms de domaine à protéger, répétez toutes les étapes pour chacune.

3

Une fois dans le panier, vérifiez les noms de domaine et les types de certificats. Correct si nécessaire. Si les détails sont OK, confirmez votre commande.

La sécurité est la priorité absolue

Un certificat SSL confirme que le nom de domaine et son propriétaire sont authentiques et garantit la confidentialité des données envoyées entre un utilisateur et un serveur. Le protocole SSL nécessite l'utilisation d'une clé privée et d'une clé publique. Le premier n'est détenu que par la personne responsable de la sécurité du site Web et uniquement utilisé du côté du serveur; Ce dernier est partagé publiquement par le serveur.

L'installation d'un certificat SSL implique de l'enregistrer sur le serveur d'hébergement où le site Web est stocké. Trop difficile? netart.com vous aide en vous assurant que le certificat est installé automatiquement à condition que le nom de domaine, le certificat SSL et le serveur soient tous dans un seul panneau client. Si tel est le cas, pour générer un certificat, terminez simplement et payez votre commande. Cette méthode est vraiment rapide, sans problème et pratique!

L'utilisation de connexions Internet sécurisées est considérée comme standard aujourd'hui. La plupart des utilisateurs d'Internet se tiennent simplement à l'écart des sites qui ne fournissent aucune connexion cryptée. En ayant un certificat SSL, vous pouvez vous attendre à d'innombrables avantages, c'est pourquoi vous devriez le commander pour votre domaine aujourd'hui!

Bezpieczeństwo to podstawa

SSL certificats FAQ

  • SSL est un protocole de sécurité conçu pour assurer la confidentialité de la transmission de données entre le navigateur Web affichant un site Web et le serveur hébergeant ce site Web. L'utilisation d'un certificat SSL est indispensable pour transmettre des informations en ligne. Les développeurs de navigateurs Web sont fortement déterminés à garantir que les connexions avec les sites Web sont cryptées, c'est pourquoi lorsque vous essayez d'ouvrir un site sans certificat SSL, vous verrez un message vous indiquant que la connexion ne doit pas être fiable.

  • Actuellement, les types les plus courants d'algorithmes de chiffrement de certificat SSL incluent ECDSA P-384 et RSA-2048. Les certificats basés sur ECDSA (algorithme de signature numérique de courbe elliptique) P-384 utilisent la cryptographie elliptique de la courbe et offrent le plus haut niveau de sécurité. Les certificats SSL RSA-2048 utilisent la cryptographie asymétrique, vous donnant le niveau de base de la sécurité du site Web. Veuillez noter que les sites compatibles ECDSA P-384 s'ouvrent plus rapidement.

  • Les certificats SSL génériques offrent un chiffrement à la fois pour le domaine principal et tous les sous-domaines de premier niveau. Par exemple, un certificat générique pour AnyDomain.com protégera les connexions à la fois avec ce domaine et tous les sous-domaines tels que shop.anydomain.com, portal.anydomain.com ou blog.anydomain.com.

  • Lors de la commande d'un certificat SSL, choisissez d'abord le bon type de certificat et entrez le nom de domaine que vous souhaitez protéger. À la page de confirmation de commande, acceptez les conditions générales et confirmez l'achat. Votre certificat s'activera dès que vous effectuez le paiement et que le montant dû est saisi dans les comptes.

  • Aucun certificat SSL n'est requis, mais s'il n'est pas là, les personnes visitant votre site ne se sentiront pas en sécurité et ne voudront pas voir ce que vous avez à offrir. La fonction principale du certificat est de protéger les données transmises entre le navigateur Web affichant un site Web et le serveur hébergeant ce site Web. Il empêche également les attaques de phishing et aide votre site à se classer plus haut sur Google. Si vous possédez un site Web, vous devriez envisager d'activer une connexion sécurisée de votre site Web via HTTPS.

  • Après avoir ouvert un site Web, consultez la barre d'adresse de votre navigateur Web: l'adresse du site Web commence-t-elle par HTTP ou HTTPS? Le mot https montre que le site est sécurisé. Une autre façon consiste à cliquer sur l'icône de cadenas à gauche de l'adresse du site Web et à lire les détails du certificat SSL. Si l'icône de cadenas est éliminée ou si vous pouvez voir une marque d'exclamation à côté, cela signifie qu'aucun certificat n'est installé pour le site Web ou que tous ses composants ne sont pas cryptés. Vous devez déjà voir un message comme «la connexion n'est pas privée» ou «avertissement: risque de sécurité potentiel», ce qui signifie que le site Web n'est pas sécurisé par SSL.

  • HTTPS est devenu standard pour chaque moteur de recherche. Pour Google, il s'agit d'un facteur clé déterminant la position d'un site Web dans les résultats de recherche. En utilisant des certificats SSL, vous gagnez un avantage concurrentiel avec votre site Web classé plus haut dans les résultats de recherche.

  • Le coût d'un certificat dépend de son type.Pour les prix actuels, visitez netart.com. Actuellement, les types les plus courants d'algorithmes de chiffrement de certificat SSL incluent ECDSA P-384 et RSA-2048. Les certificats avec ECDSA (algorithme de signature numérique de courbe elliptique) P-384 utilisent la cryptographie elliptique de la courbe et offrent le plus haut niveau de sécurité. Les certificats SSL RSA-2048 utilisent la cryptographie asymétrique, vous donnant le niveau de base de la sécurité du site Web.

Market leader